Stages et emplois

EMPLOIS

L’ADEFO recherche régulièrement de nouvelles compétences pour ses services administratifs et ses différents établissements.

Nous attachons beaucoup d’importance à la reconnaissance de nos salariés. Nous souhaitons ainsi leur offrir les meilleurs conditions de travail possibles.

L’association mène une véritable politique de formation continue. Chacun a, en effet, besoin de réactualiser ses connaissances, ou les faire évoluer. Nous mettons ainsi en place des lieux et des temps de réflexion sur la pratique. Lors de ces temps de réflexion, nous soutenons et favorisons les initiatives collectives et individuelles.

Nous serions ravis que vous rejoigniez notre équipe.

Vous trouverez ci-dessous nos dernières offres d’emploi.

STAGES

L’ADEFO est reconnue comme site qualifiant. Nous accueillons, donc, à ce titre de nombreux stagiaires tout au long de l’année.

Transmettre nos métiers, nos passions, nos valeurs. Une mission que nous prenons à coeur.

Si vous souhaitez postuler pour un stage, nous vous invitons à remplir le formulaire dédié ci-dessous

Joindre votre CV*

Joindre votre lettre de motivation